Festival Les Émouvantes 8e édition.

Festival Les Émouvantes

du 16 au 19/09/20 au Théâtre des Bernardines - Marseille.

Malgré la crise sanitaire, le Festival Les Émouvantes est bien maintenu, même si l’équipe artistique, sous la houlette du contrebassiste Claude Tchamitchian, a dû revoir le programme. Une nouvelle programmation sur deux années, 2020 étant une prémisse de ce que sera la 9e édition en 2021. En cet fin d’été, sur quatre soirées, le festival présentera huit concert. Une primeur en petite formation, solo ou duo, des projets dont on pourra profiter dans leur entièreté l’an prochain. Ne nous méprenons pas, il ne s’agit pas de représentation au rabais, bien au contraire, nous pourrons assister à une création en deux temps. Profiter tout d’abord, des esquisses, du crayonné, de la découverte des univers des quelques quatorze musiciens qui nous présenterons leurs œuvres. Flûte et contrebasse, vibraphone et batterie, saxophone solo, piano – clarinette basse, violon – sax, guitare électrique, sax et accordéon, ou encore batterie-violon se succèderont dans le superbe théâtre des Bernardines. L’été prochain, ils reviendrons dans leur formation au complet nous enchanter à nouveau.
Et aux Émouvantes, les musiciens ne jouent pas aux stars, la convivialité est de mise même –et surtout- en ces temps difficiles…

Claude Tchamitchian jouera avec Naïssam Jalal

David Chevallier sera seul avec sa guitare électrique

Éric Échampard jouera avec le violoniste Benjamin de la Fuente

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.